Inauguration !!!

Make us Famous !

Il y a 5 ans.

Salut, gens qui passez par ici, et bienvenue sur notre super site internet tout neuf !
Pour relancer la com, on fait une petite inauguration autour du vieil épisode 1, à la suite duquel nous diffuseront, régulièrement et à courts intervalles, l’intégralité de la “session pilote” jusqu’au onzième et dernier épisode, lequel n’est rien moins que... nouveau! (au départ, nous avions décidé de clôturer la première saison sur le dixième épisode et d’annoncer la saison la seconde sur celui que nous avons tourné dernièrement, mais finalement, on préfère qu’il y ait onze épisodes dans la première saison. Parce que “Onze”, ça rime avec “bronze”, et que “dix”, ça rime avec saucisse. Et qu’il est plus convenable de rimer avec “bronze” qu’avec “saucisse”. Par exemple, aux jeux olympiques, on préférera toujours se voir décorer d’une médaille de bronze que d’un médaillon de saucisse. (On fait aussi ça pour prendre un peu de temps et essayer de faire financer la suite...)

En plus des vidéos, vous trouverez ici tout un tas d’autres trucs dont nous étoffons petit à petit le projet : des anecdotes de tournage truffées de mensonges, des photos photoshopées, des cartes d’identité, des infos techniques plus ou moins intéressantes, les scripts des épisodes, des bonus surprises, etc... alors n’hésitez pas à fouiller et cliquer un peu partout.

Un espace d’échange sera bientôt mis en place ici même, mais en attendant vous pouvez venir nous aimer ou détester sur facebook à cette adresse:

Nous rejoindre sur facebook !

Vous pouvez aussi nous contacter par mail à cette autre adresse:

contact@apropos-webserie.com

Maintenant, voici quelques propositions d’emploi du temps :

- S’il vous reste, une fois au bout de cet article, 3 minutes et 56 secondes, vous pouvez visionner l’épisode 1.

- Si vous avez 5 minutes et 56 secondes, vous pouvez visionner l’épisode 1 mais aussi lire l’anecdote qui se trouve en dessous.

- Si vous avez 2 minutes, vous pouvez ne lire que l’anecdote, mais il faut savoir que cette dernière peut faire jaillir en vous l’envie de voir ou revoir l’épisode. Il vous faudra alors poser 3 minutes 56 de RTT.

- Si vous avez moins de 2 minutes, c’est certes très peu mais vous pourrez glaner quelques infos diverses, mater une paire de photos et surtout enregistrer l’adresse du site dans vos favoris pour revenir dès que possible.

- Si vous avez un peu plus de 5 minutes et 56 secondes, vous pouvez: visionner l’épisode, lire l’anecdote, lire le script, lire la première fiche d'identité dans la rubrique "l'équipe" ou emmener traîner votre curiosité à droite, à gauche, ou ailleurs..

- Et enfin, si vous un gros paquet de temps libre devant vous, vous pouvez faire tout ça deux fois, vous faire cuire des saucisses et chauffer un thé, puis fouiller le site dans ses moindres recoins. Et même nous envoyer un mail pour nous dire combien vous nous aimez (ou pas) et/ou que vous aimeriez participer financièrement à la réalisation de la saison 2...

Merci, bonne visite, et à bientôt !

Cordialement,

J.